Tournoi pour la paix : Ménaka prétend à la 3e éditionLa 2e édition du Tournoi pour la Paix et la Cohésion sociale s’est déroulée du 5 au 12 mars à Gao. Après Mopti et Gao, Ménaka envisage de devenir la 3e ville organisatrice du tournoi. Un vœu exprimé par le chef de délégation Ismaël Ag Bilal lors de la cérémonie de remise des attestations aux différentes délégations ayant pris part au tournoi.

 Dédiée à la paix et à la cohésion sociale, la 2e édition du tournoi sportif qui s’est déroulée à Gao du 5 au 12 mars 2021 a été une réussite notamment sur le plan  organisationnel.

La Région  de Gao qui n’avait plus organisé un évènement de telle envergure depuis 2012, s’est montrée à la hauteur avec une brillante et parfaite organisation. Au-delà du brassage sportif et culturel qui a prévalu tout au long du tournoi avec zéro incident signalé, la jeunesse malienne s’est côtoyée et communiée pendant une bonne dizaine de jours dans la cité des Askia autour de deux disciplines phares à savoir le football et le basketball. Lire la suite

 

Source : Mali Web