Tournoi sportif du Mali pour la paix et la cohésion sociale : l’événement est prévu du 05 au 12 mars prochain à GaoLe ministère de la Jeunesse et des Sports a organisé, le jeudi 28 janvier dernier, au siège du département, une conférence de presse pour parler de la première édition du tournoi sportif du Mali pour la paix et la cohésion sociale, prévu du 05 au 12 mars prochain à Gao. L’objectif de ce tournoi est de consolider la confiance entre les jeunes du Mali par le sport.

La conférence de presse était animée par Mossa Ag Attaher, ministre de la Jeunesse et des Sports, en présence de Diakaridia Diakité, président de la Commission d’organisation dudit tournoi, d’Aliou Maiga, directeur national des Sports et de l’Éducation physique, ainsi que de plusieurs membres de son Cabinet.

Pour consolider la confiance entre les jeunes du Mali par le biais du sport, le gouvernement du Mali, à travers le ministère de la Jeunesse et des Sports, organisera du 05 au 12 mars prochain ce tournoi sportif du Mali pour la paix et la cohésion sociale à Gao. Lire la suite

 

Source : Mali Web